LARRAZET- GARGANVILLAR : site officiel du club de foot de GARGANVILLAR - footeo

27 mai 2015 à 09:48

Retour .......en EXCELLENCE

C'est fait l'équipe 1 a validé son accession dans la plus haute division du district grâce à son succès à Chasselas.

Voilà ce que j'écrivais a l'automne: La saison dernière nous avons accueilli un nouvel entraineur Yannick CAPGRAS (joueur du club) avec pour mission de former un groupe solidaire et ambitieux capable à brève échéance de remonter parmi l’élite du département. Pour cela il s’appuiera sur les jeunes formés au club Florent BRUGNERA, Florent ASTRUC,  Loïc FILIPE, Yoan REY, Florent OUVRIE, Etienne WEBER.... Le retour de Cédrick DUPONT en qualité de d’entraineur (responsable de l’équipe 2) devrait nous aider à relever le défi de la montée.

Après une saison remarquable, un fond de jeu à faire rêver tous les supporters, une défense de fer et une attaque de feu la conclusion de cette saison était prévisible. Le GRAAL atteint: la remontée en Excellence.

CHAPEAU