LARRAZET- GARGANVILLAR : site officiel du club de foot de GARGANVILLAR - footeo

Assemblée générale SLG

3 juillet 2016 - 10:19

La 1ère année: dernier du classement en décembre il y a 3 ans nous terminons 4ème aux portes de la montée en Excellence et nous remportons de manière éclatante le challenge JJutgla. La 2ème année: invaincus à partir de la mi novembre nous accédons à la division d'Excellence. La 3ème année: l'équipe obtient le maintien en terminant 4ème dans un championnat extrêmement difficile ou 4 équipes descendent. Voilà en bref résumé les 3 années de coach de notre ami Yannick. Qui dit mieux? Il laisse sa place pour raisons extra sportives mais reste fidèle à son club ou il prendra un peu de recul loin de la pression. Un duo pour le remplacer: C'est avec un grand enthousiasme que les joueurs ont accueilli la nouvelle. Hamidou (entraîneur joueur) et son ami Dominique Robineau lui succèdent. Coup de Chapeau à Cedric Davenne: quel dommage! Il arrête sa carrière sportive après une nouvelle saison ou il a enchaîné les buts comme les perles et les prestations de haut niveau. Mais la nouvelle saison se profile et l'entente doit continuer à s'améliorer: un projet d'installations sportives ambitieux mais nécessaire doit voir le jour à Larrazet pour pouvoir bien former et retenir les talents. L'Entente Larrazet Garganvillar disposera alors 2 sites ou les jeunes et moins jeunes pourront s'épanouir.